Logo new 2016 small

Adresse postale
FSG St-Cierges (Fédération Suisse de Gymnastique)
1410 St-Cierges 

Données banquaires
Raiffeisen Plateau du Jorat-Molondin
CCP 10-1121-2
IBAN CH26 8080 8009 2100 0083 8
FSG St-Cierges

Comité info@fsg-st-cierges.ch

Com. technique technique@fsg-st-cierges.ch

Coach coach@fsg-st-cierges.ch

Rédaction du site redaction@fsg-st-cierges.ch

Admission/Demission info@fsg-st-cierges.ch 

Espace privé

La société joue (presque) à domicile

16 avril, 7h00, salle de gymnastique du Fey, les membres de notre société s’affairent aux derniers préparatifs de ce premier concours aux agrès de la saison. Dans quelques minutes débarqueront 250 filles venues du Centre du Canton de Vaud pour venir s’y disputer les catégories 1 à 4.

Après plusieurs hésitations, nous avons choisi d’organiser ce concours sur Moudon afin de prendre nos marques pour des organisations futures de plus grandes envergures nous l’espérons. De plus, pouvoir profiter d’une infrastructure de qualité, de grande dimension, et nous pouvons le dire, bien pensée lors de sa construction pour accueillir des manifestations.

Le comité d’organisation composé de Delphine Fasolato, Chloé Forestier, Damaris Hofer, Noémie Vaney, David Hofer, Samuel Hofer, Anthony Tombez et Luc Giger (moins de 25ans de moyenne d’âge) aura eu à cœur de mettre sur pied une organisation au cordeau. Nos membres ayant répondu présent, tout s’est déroulé au mieux. La phrase fétiche d’un certain Hannibal Smith, « j’adore qu’un plan se déroule sans accroc » (Agence tout Risque) aurait pu être citée par les deux co-présidentes de la manifestation.

Du côté des résultats de nos sociétaires, aucune distinction en C1 pour des filles qui découvraient toutes la compétition.

En catégorie 2, obtiennent une distinction Elisa Ochs(5ème), Emma Porchet (15ème), Yéléna Hoehler(19ème), Valentine Krasniqi(22ème), Julie Champion(23ème), Emilie Chammartin(24ème) et Nora Rüegg (30ème). Aelia Pollien manque la distinction pour 2 rangs (42ème). 98 gymnastes étaient engagées dans cette catégorie.

En catégorie 3, Nora et Jade Kolb se parent d’une distinction avec respectivement les 10ème et 17ème rang sur 52 gymnastes. Egalement une gymnaste juste derrière la distinction avec Valentine Fontaine (23ème).

En catégorie 4, une gymnaste manque là le podium pour un dixième. Yolanda Alcalde termine 4ème (distinction). Julie Jaton, Lou-Anne Bassa et Amélie Jaton obtiennent également des distinctions avec les 9ème, 12ème et 19ème place. 48 gymnastes concourraient dans cette catégorie.

Bravo à toutes ces filles et à toutes celles qui ont concouru. Nous espérons pouvoir faire encore mieux le 7 avril du côté de Lausanne pour le deuxième concours de la saison.

Les résultats complets sont disponibles sous : https://acvg.ch/wp-content/uploads/2019/03/2019_Agres_Resultat-Master-I-Centre.pdf

Retrouvez également les photos de la journée sous la rubrique photo de notre site https://www.dropbox.com/sh/67p5ouut929amvr/AAAfZZynenY9wAmdWm6cRCGBa?dl=0

                                                                                                                                                     Julien Crisinel