Logo new 2016 small

Adresse postale
FSG St-Cierges (Fédération Suisse de Gymnastique)
1410 St-Cierges 

Données banquaires
Raiffeisen Plateau du Jorat-Molondin
CCP 10-1121-2
IBAN CH26 8080 8009 2100 0083 8
FSG St-Cierges

Comité info@fsg-st-cierges.ch

Com. technique technique@fsg-st-cierges.ch

Coach coach@fsg-st-cierges.ch

Rédaction du site redaction@fsg-st-cierges.ch

Admission/Demission info@fsg-st-cierges.ch 

Espace privé

 En ce samedi froid et pluvieux, une dizaine de nos gymnastes se sont déplacés dans la Broye vaudoise afin d’en découdre avec leurs homologues du canton.

La journée a débuté par nos gymnastes C5 qui ont marqué une belle progression par rapport à la première compétition de la saison.

Nous relevons particulièrement le concours de Noémie Gavillet qui obtiens une belle 5ème place manquant de peu de le podium. Ce sera pour le prochain nous l’espérons.

Ses collègues de catégorie réussissent un bon concours également avec les distinctions pour Noélie, Sophie, Anna et Zoé. Louanne et Eva terminant peu derrière.

En C6, moins de stress, plus de sourire et un bon début de concours qui ne dure malheureusement pas pour Aude qui chute à son troisième élément. Elle se résaisit bien pour se remettre en marche avant et gagne plus d’un point par rapport au premier concours.

Chloé pour sa part continue de progresser mais à encore un peu de peine à « lâcher les chevaux ». Elle manque la distinction pour 2 places.

En Dames, superbe concours de Delphine jusqu’au dernier élément qui aura été fatal. Un petit manque d’action, et un timing pas parfait amène une réception sur les fesses aux anneaux balançants. Le podium était jouable, ce sera finalement la distinction.

Une partie de ces gymnastes va maintenant se mettre en route direction la fédérale. Les C5 seront en lices le vendredi 14 juin dès 18h et pour Delphine ce sera samedi 16 dès 18h également.

Nous espérons pouvoir accrocher quelques distinctions lors des ces compétitions.

Julien Crisinel                  

 

Avenches1 Avenches2